L’équipe de direction VistaLink

Pour nos clients, l'expérience en gestion technologique et générale est un gage de stabilité et de sécurité.

Stéphane Van hoof

CEO

Stéphane a commencé sa carrière dans le domaine de la vision artificielle en 1988, alors que cette technologie en était à ses débuts. Il a mis son expérience à profit pour fonder VistaLink et mettre sur pied une équipe de pointe aujourd'hui reconnue comme experte en intégration de système de vision artificielle.

Dirk Vleugels

Business Coordination

Un ingénieur industriel passionné par les relations avec la clientèle et la gestion de projets. Il a été de fait amené à jouer des rôles clés dans le domaine de la gestion des ventes auprès de Mettler Toledo et Volvo avant de rejoindre Vistalink.

Dirk Smets

R&D Manager

Dirk a rejoint VistaLink en 1999 et gère actuellement les activités de R&D. Ce coach et solutionneur de problèmes jouit d’une vaste et solide expertise technique, qu’il combine à des compétences commerciales et à la maîtrise de quatre langues.

Bernard Van Bunnen

R&D Manager

Avec plus de 20 années d'expérience dans le domaine de la vision, il a observé la technologie évoluer au fil des ans. Il partage son expérience avec une équipe de jeunes ingénieurs qui gère les demandes des clients.

Pierre Catoul

Engineering Manager

Pierre rejoint VistaLink en 2013. Avant cela, il gérait le département R&D : « alimentation et électronique pour l'éclairage des aérodromes » chez ADB-Siemens.

Yves Bastiaens

Marketing & Development

En tant que consultant indépendant en développement commercial, j'ajoute de la valeur en mettant l'accent sur les voies stratégiques à moyen et long terme qui permettront à VistaLink de croître de façon rentable.

Jo De Schutter

QA

Il vise à garantir que le produit ou le service fourni par une organisation est adapté aux besoins, cohérent et qu'il répond aux exigences internes et externes. Celles-ci englobent la conformité juridique et les attentes des clients. Jo a rejoint VistaLink en 2014 en tant que consultant.